Logo Pro-Chapes

Quelle est la démarche à suivre pour travailler avec nous?

    Demander un devis

    Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info@pro-chapes.be, via l’onglet “demander un devis” sur ce site ou par téléphone au 04/384.89.65 en vous assurant de nous fournir les infos nécessaires à la réalisation de vos travaux, à savoir :

    • Le nombre de métrés exact ou estimatif du chantier
    • L’épaisseur de la chape, qu’elle soit de polyuréthane ou traditionnelle
    • L’adresse exacte du chantier
    • Le numéro de téléphone et l’adresse mail de la personne de contact
    • Présence d’un chauffage sol ou non?
    • Le délai de réalisation
    • Si demande de devis pour pose de carrelage, nous fournir le format souhaité
    • Si demande de devis pour pose de carrelage, nous fournir le nombre de mètres courant pour les plinthes

    Possibilité d’organiser une visite de chantier en en faisant la demande directement par téléphone au 04/384.89.65.

    Le devis est généralement envoyé dans la semaine suivant la demande/la visite.

    Accepter de travailler avec nous

    Si vous désirez travailler avec Pro-chapes, contactez-nous par mail ou par téléphone afin de fixer ensemble un délai de réalisation approximatif.

    Il est recommandé de s’y prendre minimum trois semaines à l’avance (plus d’un mois à l’approche des congés du bâtiment) afin que l’on puisse respecter vos délais.

    Une facture de 50% vous sera attribuée et il vous sera demandé de la régler avant notre intervention.

    Intervention de nos équipes en PU et chape

    Vous serez contacté une semaine avant le délais fixé ensemble afin de nous assurer que votre chantier est bien prêt pour accueillir nos équipes.

    Projection de mousse PU

    • Votre chantier est sec
    • Votre chantier est popre (aspiré)
    • Les câbles sont bien fixés tous les mètres au sol
    • Votre chantier est dégagé
    • Les châssis sont posés
    • Vous avez la place pour notre camion devant votre chantier (emplacement de 12m). Si vous n’avez pas la place, vous avez fait le nécessaire pour demander des autorisations auprès de la commune et ce, à votre charge

    Réalisation de chape

    • Les arrêts de chape sont placés (coffrages)
    • Les seuils sont posés
    • Les gaines techniques sont fixées
    • Vous avez de l’eau et de l’électricité sur votre chantier ou vous nous avez prévenu si ce n’est pas le cas
    • Vous avez de la place devant chez vous pour la livraison de sable ou vous nous avez prévenu si ce n’est pas le cas

    Lorsqu’il y a présence d’un chauffage sol, nous laissons généralement une semaine entre nos deux interventions afin de laisser le temps au chauffagiste d’intervenir.

    Une facture vous sera attribuée après chacune de nos interventions et il vous sera demandé de les régler dans les plus brefs délais.

    Sélection de votre carrelage dans notre showroom

    Le showroom carrelage se situe avenue de la Porallée 50, 4920 Remouchamps. Celui-ci est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Afin de vous accompagner dans vos choix d’articles, une décoratrice d’intérieur est à votre disposition et pourra répondre à toutes vos questions. 

    Une fois le devis spécifique au carrelage accepté, une nouvelle facture vous sera de nouveau attribuée.

    Pose de carrelage

    Notre intervention en pose de carrelage suit généralement notre intervention en pose de chape de 3 semaines et ce, en fonction de :

    • nos plannings,
    • des délais de livraison du carrelage choisi (bien que 80% de notre   showroom soit de stock),
    • du séchage de la chape,
    • du paiement de la fourniture de carrelage,

    Nous vous contactons une semaine avant notre intervention en pose de carrelage.

    Il est vivement conseillé de donner toutes les spécificités concernant le carrelage de votre chantier lors de la réalisation du devis ou lors d’échanges téléphoniques.

    La dernière facture à régler concerne la pose du carrelage.